À seulement 45 minutes de Grenade et à un peu plus d'une heure de la Sierra Nevada, Salobreña est également idéalement situé pour explorer l'Alpujarra, à environ quarante minutes. Est la longue et propre plage de Salobreña
GRANADA
À Grenade, vous pouvez trouver l'Alhambra. L'Alhambra est l'un des monuments les plus visités du monde. C'était le palais et la forteresse des sultans Nasrides. Le palais est construit par les Maures pour défendre la ville. Et est situé sur la colline d'Al-Sabika, sur la rive gauche de la rivière Darro, à l'ouest de Grenade et en face des villages Albaicin et Alcabaza. C'est pourquoi l'Alhambra vous donnera une vue imprenable sur toute la ville.

La Grenade en quelques mots. Vous trouverez un bel équilibre entre l'architecture arabe et chrétienne. Savourez de délicieuses tapas et admirez une vue magnifique et dansez le flamenco dans les rues Peu importe ce que vous avez prévu, vous devez visiter quelques sites pour profiter pleinement de la Grenade.

L'Alhambra
L'Alhambra est le palais médiéval de l'ancien sultan islamique de la Grenade, Muhammed III. Au cœur de l'Alhambra, vous trouverez le palais de Charles Quint, à voir absolument à cause de son architecture européenne qui s'intègre parfaitement dans l'environnement arabe. Lorsque vous continuerez un peu plus loin, vous vous retrouverez dans les magnifiques jardins du palais du Generalife. Promenez-vous le long des sentiers de mosaïque de galets, profitez de la beauté du long étang entouré de parterres de fleurs, de jolies fontaines et de pavillons.

Cathédrale de Grenade
Visiter la cathédrale de Grenade n’est pas quelque chose que vous oublierez aussi facilement. Cette cathédrale du XVIe siècle est située au centre de la médina de la ville. La cathédrale Santa Iglesia de la Anunciación de Granada se caractérise par des éléments baroques et des vitraux, ce qui rend la vue intérieure et extérieure attrayante pour les yeux.

MONTEFRIO
Montefrio vaut la peine d’être visité pendant votre séjour. Ce village historique avec des découvertes archéologiques remontant à 4500 av. À Puena de los Gitanes, ils ont par exemple découvert des échantillons de l’État wisigoth et de l’empire romain. Montefrio était aussi un village important entre Grenade et Castille au XVe siècle.

CORDOBA
À Cordoue, vous pouvez trouver le Palacio de Viana, ce palais est un monument national et possède un jardin artistique datant du XVIIIe siècle. Le palais fait 6500m2, il a deux étages et des patios fascinants. Une autre chose que vous pouvez trouver à Cordoue est la troisième plus grande mosquée du monde. «La Mezquita». C’est une mosquée avec une belle cathédrale à l’intérieur, avec beaucoup de belles colonnes à l’intérieur. (856 au total)

PRIEGO DE CODOBA
Une autre chose qui vaut la peine d'être visitée est la ville de Priego de Codoba. C’est une ville avec beaucoup d’histoire, par exemple: le Barrio de la Villa, un quartier qui remonte au Moyen Age et a des origines arabes, Fuente del Rey est une fontaine baroque de 1803. Cette fontaine a 139 gargouilles et alimentez en eau les trois niveaux inférieurs de la fontaine. La Fuente del Rey et la Fuente de la Salud sont situées au cœur de la ville, qui remonte au XVIe siècle.
Visite de la ville